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Crédit Agricole Alpes Provence
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Coronavirus : le Crédit Agricole Alpes Provence se mobilise pour accompagner ses clients entrepreneurs
Chère Cliente, cher Client,

Face à l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le Crédit Agricole Alpes Provence se mobilise et prend des mesures immédiates ciblées pour vous accompagner et vous aider à traverser cette période exceptionnelle.

Une organisation à distance pour vous accompagner

Dans la ligne des préconisations des pouvoirs publics, afin d’éviter tous déplacements, nous vous informons que nos conseillers seront dorénavant joignables par mail et par téléphone pour vous accompagner au quotidien.

Vous pouvez également réaliser vos opérations quotidiennes à distance grâce au site internet, et à l'application Ma Banque.

Au quotidien, l'essentiel des opérations bancaires sont automatisées et peuvent être accomplies à distance ou via les automates.

Des solutions de trésorerie

Pour vous accompagner dans cette période difficile, des mesures adaptées à vos besoins de trésorerie sont mises en place au cas par cas :
  • permettre de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits
  • mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes
  • supprimer les pénalités et les coûts additionnels des reports d’échéance des crédits
  • accélérer les modalités de prises en charge des demandes d’indemnités des clients assurés
Des opérations en ligne en toute sécurité

Nous vous rappelons que vous devez considérer comme hautement confidentiel l’ensemble de vos codes et identifiants bancaires qui permettent soit de se connecter aux services en ligne soit d’effectuer vos opérations à distance. Les mots de passe de connexion ne doivent jamais être communiqués, pas même à votre conseiller, afin d’assurer une sécurité optimale. Nous ne vous demanderons jamais ces informations par mail ou par téléphone.

En cette période, notre priorité est d’agir avec responsabilité. Être à vos côtés, vous aider à faire face, c’est faire preuve de notre utilité et de notre raison d’être, celle d’agir chaque jour dans votre intérêt et celle de la société.
À très bientôt.

Roseline PAPPALARDO
Votre conseillère

Bon à savoir

Pour renforcer la sécurité de l’accès à vos comptes et de vos opérations sur Internet, nous avons mis en place une authentification forte, c’est-à-dire une vérification de votre identité tous les 90 jours.

Ce que cela change pour vous
Pour consulter vos comptes ou pour réaliser vos opérations sur le site ou sur l’application Ma Banque, vous recevez tous les 90 jours un SMS de vérification avec un code unique ou une demande d’authentification SécuriPass.

Restez vigilant
La période est propice aux e-mails frauduleux essayant de récupérer vos données bancaires.

Toute une banque pour vous
Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Alpes Provence, société coopérative à capital variable, agréée en tant qu'établissement de crédit - Siège social situé 25 chemin des Trois Cyprès CS70392 13097 Aix-en-Provence Cedex 2 - RCS 381 976 448 Aix-en-Provence - Société de courtage d'assurance immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n° 07 019 231.
Votre conseiller Votre conseiller
Roseline PAPPALARDO
Tél : 04 42 19 51 52
roseline.pappalardo@ca-alpesprovence.fr
Votre conseiller Votre agence
CENTRE AFF PRO MARSEILLE CTRE
Votre conseiller Vos contacts
Internet : www.credit-agricole.fr/ca-alpesprovence
Application : Ma Banque*




* Téléchargement et accès gratuits de l'application Ma Banque, hors coût de communication selon opérateurs. L'utilisation de l'application nécessite la détention d'un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l'abonnement au service Crédit Agricole En Ligne.

Vous pouvez, à tout moment, dans les conditions prévues par la loi, accéder à vos données personnelles, vous opposer pour motif légitime à leur traitement, les faire rectifier, demander leur effacement, la limitation de leur traitement, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès. Une copie de votre pièce d’identité devra être jointe à votre demande. Vous pouvez également, à tout moment et sans justification, vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de prospection commerciale par la Caisse Régionale ou par des tiers, ou, lorsque le traitement a pour base légale le consentement, retirer votre consentement, en écrivant par lettre simple à : Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Alpes Provence / DPO / 25 Chemin des trois cyprès - 13090 Aix en Provence. Vous êtes informés que l'exercice de certains des droits susvisés pourra empêcher la Caisse Régionale de fournir, selon les cas, certains produits ou services. Vous pouvez, en cas de contestation, former une réclamation auprès de la CNIL dont les coordonnées figurent à l’adresse internet https://www.cnil.fr. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

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